Boutades
Up to Discussions diverses
C'est Johnny Hallyday qui veut faire des cadeaux de Noël à tous sespetits neveux et nièces.
Il dit à Laeticia :
- Ah que j'ai une idée : on va donner aux grands 5000 euros, et AUXP'TITS QU'2000 !
Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna.
Ils se rhabillent tranquillement... Mais il y en a un qui se met un porte-jarretelles autour de la taille.
L'autre, assez surpris, lui demande:
- Hé ! Mais qu'est ce qui te prend ? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant ! Ca va pas ?
- Attends, j't'explique. C'est ma femme qui a trouvé ce machin entre deux coussins du canapé ! Mais elle, elle n'en porte pas.
Alors elle m'a dit : Naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça ?"
007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il fréquente dans tous ses films.
Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment.
Elle le remarque et demande alors : " Est-ce que la femme que vous attendez est en retard ? "
" Non " répond-t-il, " On m'a donné cette montre high tech et je la teste... "
" Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ? "
" Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi ",lui expliqua-t-il.
" Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? ", demanda-t-elle, intriguée.
" Elle me dit que vous ne portez pas de culotte !"
La femme gloussa un peu puis répond : " Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte !"
Alors 007 se met à remuer sa montre, la tapote et dit : " Mince, elle avance d'une heure ! "
C'est deux gars en train de chasser dans les bois.
Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou.
Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond
et tend l'oreille pour entendre le bruit du caillou percutant le fond...
Rien du tout, pas de bruit.
Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus
de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer. Ils la ramassent tous les
deux et la balancent dans le trou : Toujours aucun bruit.
Tout à coup, une chèvre fonce vers eux en bêlant à mort, ils ont à peine le temps de s'écarter
et la chèvre plonge dans le trou... Bizarre les chèvres dans le coin.
Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une
chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu : Une chèvre qui avait foncé dans le trou.
Alors le paysan répond :
- Ça peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer !