Skip to content. Skip to navigation

la mont pagnotte familly

Personal tools
You are here: Home Forums Discussions diverses nouveau membre
Document Actions

nouveau membre

Up to Discussions diverses

nouveau membre

Posted by Anonymous at February 08. 2007
Salut,
j'étais en train de regarder des news psp, je suis tombé sur cwcheat qui propose
de copier les cartes mémoires psx vers sa psp (je suis friand d'émulation).
Pour cela, il faut une ps2. J'ai donc cherché un peu et je suis tombé sur votre site
via le how to sur la ps2. Et la chose intéressante, j'apprend aussi sur votre que la fin des saint seiya hades est en train de sortir (mais je cherche du sous titré anglais), et que Naruto et Bleach
sont aussi sur le site.
Formidable, je m'inscris. Je me présente un peu plus quand j'ai reçu un email (toujours pas la...)

Re: nouveau membre

Posted by Tiffoun at February 08. 2007

Bienvenue à toi futur ex anonymous! Mais dis moi pas que tu mattes les Saint Seiya en jap sous titrés anglais, je suis impressionné par tant de volonté!!!

Posted by julien at February 08. 2007
Kikoo Jappy (eh oui je sais tout ;))

euh oui dailleurs ca tombe bien que tu postes parceque j'ai oublié de configurer le biniou lol
bref je vais m'en occuper et tu recevras tout ca prochainement :)

Posted by julien at February 08. 2007

pour ce qui est de saint seiya, je peux te proposer l'épisode sans sous titre! ensuite libre à toi de mettre les sous titres qui te plaise :) que ce soit l'anglais, le francais, le polonais (j ai des doutes sur le polonais quand meme mais pkoi pas :D)

Posted by Alexis B at February 09. 2007

hello,

voila, je suis plus anonymous.

sans trop donner de détails, j'ai 24 ans, jsuis consultant en informatique à Paris. Je suis un pro-sony (faut que je pense à réserver ma ps3) et un pro-squaresoft pour les rpg. j'aime bien aussi les mangas (un peu tout). Voila pour mon coté
geek. Je vois que c'est le commencement ici (je vois plus mon post dans le topic réservé aux admins ?), allez le plus loin possible. Moi, j'essaierai dans la mesure du possible de vous suivre.