Moi aussi , j'aurais besoin d'aide !
Up to le forum PS2
Bonjour , j'ai acheter un disque dur de 120gb avec des jeux ps2 dessus , la personne avant avait préparer sa ps 2 avec le hdloader etc et il m'a laisser tout plein de jeux.
Cependant je n'arrive pas a utiliser ce disque dur , j'ai acheter l'adaptateur , j'ai relier mon disque dur au cul de ma ps2 . sa c'est ok .
ensuite j'ai gravé tous les elf du hdloader que vous proposer , mais ma ps2 me di que ce n'est pas un cd au format ps2 ...normal mais je n'arrive pas a savoir comment me servir de ulaunchelf .
je ne l'ai pas dans ma carte mémoire et pour le moment je n'ai pas de clé usb.
La faille ps1 , je n'ai pas tout compris vu que je n'arrive pas a faire marcher le hdloader je ne pense pas pouvoir reussir avec.
Que puis je faire ? s'il vous plait , merci de m'aider 
hé non je n'ai pas de puce , j'avais recuperer l'adaptateur réseau etc , pour justement pouvoir metre des jeux sur le disque dur , mais tout cela sans la puce.
Merci de m'aider.
En fait, pour mettre le hdloader sur la carte memoire si tu nas pas de puce ni rien, il te faut un acces a un hdloader ou a une ps2 pucée d un pote par exemple
la tu va pouvoir mettre ulaunchelf sur ta carte memoire. Je rappelle qu il te faut un jeu ps1 a associer pour ensuite demarrer sur la CM.
Donc pour resumer, il faut mettre sur la carte memoire ulaunchelf et le configurer avec le jeu ps1 qui va bien
tu as deja tout ca?
Bonjour, en effet il y a une étape un peu "tordu"
Si tu as un ami qui possède un disque original HD LOADER tu peux le charger dans ta carte mèmoire sony ... sinon en effet tu es bloqué ...
Tu as besion du HD LOADER pour 5 minute juste de lancer les transfert de ta clé USB ... vers la Carte mèmoire (si ça marche du premier coup)
Si tu a un ami qui utilise la technique du launch elf sur la carte mermoire ne t'embète pas tu prend que le fichier qui comprend le nom du jeu PS1 que tu vas utilisé ...
Tu copie toute sa catre mémoire sur la tienne et tu ecrase son fichier par le tien ... et hop 2 minutes technique garantie 100 %