Skip to content. Skip to navigation

la mont pagnotte familly

Personal tools
You are here: Home Forums le forum PS2 DD pour PS2 v.15
Document Actions

DD pour PS2 v.15

Up to le forum PS2

DD pour PS2 v.15

Posted by Anonymous at February 24. 2007
Salut,

Je viens d'acheter une PSTWO (7704), SWAP Magic 3.6 et une Coque Flip Top.
Tous mes "backups" fonctionnent bien, mais:

-Peux-t-on monter un disque dur HDCombo sur une PSTWO version 15 ?
(pour économiser l'usure de la lentille).

- pour SM 3.6: quand je veux changer de jeu, je suis obligé d'éteindre la console car même avec la Coque ouverte, le DVD ne s'arrete plus. Une autre solution ?

Merci pour vos réponses.

Re: DD pour PS2 v.15

Posted by julien at February 24. 2007

Salut,

le swap magic est en effet une technique sympatique.

*en ce qui concerne le montage de hdcombo, tu ne peux pas a l'heure actuelle l'installer car le hd combo a été prévu pour les v12/v13 et la carte mere est differente sur ta version. Le probleme réside donc dans la fixation de la nappe pour connecter le DD. Peut etre qu'une version va sortir mais ca reste pour le moins incertains.

*Pour ce qui est du swapmagic, je fonctionne comme toi et je n 'ai aucun moyen ni entendu parler d'un autre moyen que d'eteindre la console. dailleurs il faut egalement le faire avec un DD de type hdloader. il faut systemeatiquement redemarrer la console pour changer de jeu.

*une autre solution pourrait etre la puce (dmse4...)en ce qui te concerne, ou eventuellement le freeloader/ulaunchelf sur ta carte mémoire mais la compatibilité avec les jeux est réduite. elle pourrait au moins réduire l'usure de l lentielle pour certains jeux.

n'hésite pas à t'inscrire si tu veux en savoir plus.